Lundi 28 mai 2012 à 11:13

http://www.animsprod.fr/images/Sanstitre8.png
http://www.animsprod.fr/images/separateurweb2-copie-1.gif Après un Bac Littéraire ainsi qu'une Licence d'espagnol, je suis partie 6 mois en angleterre pour enseigner le français dans une école primaire située à Bristol.

Entre temps, j'ai aussi passé mon B.A.F.A (Brevet d'aptitude à la fonction d'animateur).

Lors de mes études je me suis occupée de plusieurs enfants (âgés de 3 mois à 7 ans) dans des familles différentes.

J'ai fait mes premiers pas dans l'animation en 2005. Très à l'aise avec les tout-petits, c'est vers ce public que je me suis orienté en me formant dans plusieurs structures maternelles avant de me fixer sur une structure maternelle et primaire depuis mai 2010.

Je fais partie d'une équipe qui s'occupe d'un groupe d'enfants âgés de 2 ans et demi à 5 ans les mercredi ainsi que pendant les vacances scolaires.

http://www.animsprod.fr/images/separateurweb2-copie-1.gif

http://animsprod.cowblog.fr/images/Sanstitre15.gif

Par 9230 Phone le Mardi 31 juillet 2012 à 9:35
Thank you very much this article well written, learned a lot, and later continue to monitor, there are some recomasdasdmended Maryland, and its common stock is listed on the New York Stock Exchang
Par X12 phone le Mercredi 26 décembre 2012 à 8:09
a review of its use in surgery and other indications which might be expressed by brands renowned for quality
Par Essay-Master le Mercredi 30 janvier 2013 à 9:47
Lors de mes études je me suis occupée de plusieurs enfants (âgés de 3 mois à 7 ans) dans des familles différentes.
Par uk essays le Mercredi 30 janvier 2013 à 14:51
While they are browsing, they should write down an interesting issues or topics that are covered in the publications, and then they should create persuasive essay topics based on the articles.
Par courseworks le Samedi 2 février 2013 à 12:28
This kind of writing requires the writer to be an observer; in most cases it doesn’t require scholarly research or any specific referencing. Such essays are mostly subjective in nature, and writers are required to come up with differences or similarities they are able to point out and analyze.
Par history essay le Jeudi 14 février 2013 à 11:02
Each of these rules has an impact on the essay introduction writing structure, although not necessarily the style and content.
Par ray ban sunglasses sale le Mercredi 27 février 2013 à 6:47
ray ban sunglasses sale
Par custom essay le Jeudi 28 février 2013 à 11:38
Each essay above has been written and revised several times.  The first write is a personal rough draft. 
Par click here le Jeudi 28 février 2013 à 11:48
Each essay above has been written and revised several times.  The first write is a personal rough draft. 
Par Coach Bags Outlet le Mardi 19 mars 2013 à 8:52
Very much like you to write articles, I have a good read, I hope you can write better stuff to share to us.
Par Nike Air Max 90 le Mardi 19 mars 2013 à 8:54
Learn a lot, thank you very much.
Par kfz diagnosegerät test le Lundi 27 mai 2013 à 5:17
Spezialisiert Softwareentwicklung und Hardwareentwicklung Diagnosegerät, PKW KFZ Diagnose.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://animsprod.cowblog.fr/trackback/3187677

 
Créer un podcast