Lundi 28 mai 2012 à 11:14

http://www.animsprod.fr/images/Sanstitre9.pnghttp://www.animsprod.fr/images/separateurweb2-copie-1.gif

En qualité d'animateur

De 1992 à 2000, j'ai eu le loisir de développer ma pratique d'animateur en Centre de Loisirs Sans Hébergement (CLSH), Centre de Vacances, Maison de quartier et Classe Découverte. Durant cette période, j'ai mis en place des activités, allant de l'animation spontanée ou dite ponctuelle au projet d'animation. Après ces quelques années de pratique en animation, j'ai décidé de me soumettre à une validation au BASE (Brevet d'Aptitude à l'Animation Socio-éducative). Cela m'a conforté dans l'idée de m'investir professionnellement.

DIPLOMES


1999         - Brevet d’Aptitude à l’Animation Socio-Educative. (B.A.S.E)

1998         - Brevet Européen des Premiers Secours. (B.E.P.S)

1998         - Attestation de Formation Complémentaire aux Premiers Secours avec Matériel.
                  (A.F.C.P.S.M)

1998         - Brevet de Surveillant de Baignade. (B.S.B)

1995         - Diplôme Fédéral d’Assistant Sanitaire. (D.F.A.S)
1994   - Attestation de Formation aux Premiers Secours. (A.F.P.S) (dernier recyclage: octobre 2011)
1993         - Brevet d’Aptitude aux Fonctions d‘Animateur. (B.A.F.A)

En qualité de directeur

C'est tout naturellement que je me suis engagé sur une formation BAFD en 2001 (Brevet d'Aptitude aux Fonctions de Direction) que j'ai validé en juin 2004, et sur des modules de formations CNFPT complémentaires « Gestion des conflits et des crises », « Management », « Connaissance des publics 2-6 ans ».

 En 2011, j’ai également validé un diplôme professionnel  (le BPJEPS) qui a renforcé sans en douter ma connaissance des publics !

DIPLOMES


2011         - Brevet Professionnel de la Jeunesse et de l’Education Populaire et du Sport
                 « Loisirs Tout Public ». (BPJEPS LTP)
2004         - Brevet d’Aptitude aux Fonctions de Directeur. (B.A.F.D)
                     (dernier recyclage: octobre 2011)

En qualité de formateur

Pour parfaire mes connaissances sur les publics et pour partager mon expérience avec le plus grand nombre, j’ai validé un Diplôme de formateur que j’ai sans tarder mis en application en encadrant des stages BAFA.

DIPLOMES

2012             - Attestation de Formation de Formateur BAFA. (A.F.F.B)

http://animsprod.cowblog.fr/images/Sanstitre15.gif

 

Par Teclast P85 Dual Core le Mardi 31 juillet 2012 à 9:35
Thank you very much this article well written, learned a lot, and later continue to monitor, there are some recomasdasdmended Maryland, and its common stock is listed on the New York Stock Exchang
Par H1 Phone le Mercredi 26 décembre 2012 à 8:09
a review of its use in surgery and other indications which might be expressed by brands renowned for quality
Par Replica Watches UK le Mardi 26 février 2013 à 4:53
cheap replica watches on sale online
Par ray ban sale le Mercredi 27 février 2013 à 6:44
ces, Maison de quartier et Classe Découverte. Durant cette période, j'ai mis en place des activités, allant de
Par replica watches le Vendredi 15 mars 2013 à 6:45
Aw, this was a really good post. Taking a few minutes and actual effort to create a really good article... but what can I say... I hesitate a whole lot and don't manage to get nearly anything done.
Par Air Jordans le Mardi 19 mars 2013 à 8:47
It is a good article, thanks for sharing.
Par Coach Bags Outlet le Mardi 19 mars 2013 à 8:52
Very much like you to write articles, I have a good read, I hope you can write better stuff to share to us.
Par Nike Air Max 90 le Mardi 19 mars 2013 à 8:54
Learn a lot, thank you very much.
Par heimarbeit le Mardi 14 mai 2013 à 11:34
Yet, a dissertation can also be a difficult and challenging paper to write because of all the time and energy you will need to devote to completing it successfully.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://animsprod.cowblog.fr/trackback/3187678

 
Créer un podcast